La lecture dentaire


Ce travail se fait en 2 temps. Apres avoir présenter l’âme et la personnalité, je regarde la radiographie panoramique.

1 - Dans de bonnes conditions je peux lire votre degré de connexion à votre part de lumière, votre acceptation face à ce talent unique qui est le votre. Les protections, les richesses qui vous sont propres se découvrent aussi. Ensuite au niveau des dents, votre histoire émotionnelle se dessine avec beaucoup de précision, ainsi que les actes à poser pour se libérer. Et des conseils quant aux soins dentaires nécessaires sont donnés.
Cette radio doit être récente sur papier radio ou s’il s’agit d’une radiographie numérique, elle doit m’être transmise par email. Les radiographies imprimées sur papier n’ont pas de transparence et ne sont pas lisibles dans ce cas.

2 – Cette partie est celle où mon unique talent est en œuvre. Elle se pratique directement en bouche que les dents soient présentes ou absentes. Ce que je peux lire en tenant certaines dents [celles qui crient le plus fort] entre mes doigts est ce que vous pouvez entendre, dissoudre, utiliser, etc. au moment présent. L’ordre que je suis n’est jamais le même, il est inspiré par chaque personne, différemment. Là encore cette lecture pourra générer certains soins en bouche, à faire réaliser par votre dentiste et ainsi vous recreez un nouvel equilibre en bouche dans le corps physique et dans vos corps subtils.


Plan du site - Contact - Newsletter - Conditions générales © 2013 lesdentsdifferemment.com