Lieu pour reçevoir une consultation

Le déroulement d’une
consultation

Nos souffrances émotionnelles créent la maladie est mon critère de
départ. Il n’est pas seulement le mien.
Nos croyances et nos habitudes créent nos actions, émotions et
pensées et sont inconscientes dans 95% ou 98% des cas. Wow !!
La rencontre se déroule ainsi :

  • Les schémas de l’âme et de la personnalité
  • Lecture de la Panoramique Dentaire
  • Lecture dentaire
  • Plan de traitement émotionelle

A la naissance l’âme et la personnalité offrent un canevas qui révèle forces et faiblesses, les connaître permet de trouver plus aisément le sens de notre vie et de découvrir notre unique talent, celui que nous devons offrir au monde dans lequel nous vivons, pour être heureux en donnant le meilleur de soi. Les grâces comme les difficultés permettent de nous accomplir : le but ultime de toute vie !

Au départ, tout est parfait, ce qui complique le parcours et contre lequel nous devons agir est l’enfant blessé, l’inconscient familial, l’inconscient collectif où nous evoluons. La neuro plasticité du cerveau et les études de plus en plus nombreuses dans le sens de la médecine quantique ainsi que des médecines anciennes aident à prendre possession de notre véritable Etre, afin de le faire vibrer et de vivre la vie pour laquelle nous sommes nés. Il suffit d’en prendre conscience et de s’engager à faire vivre et rayonner l’essentiel, en suivant les préceptes les plus efficaces.

Cette lecture de la radio panoramique dentaire permet de voir quel est notre reliment à la source aujourd’hui, comment sommes- nous reliés à notre part de lumière au « grand moi » ? Les zones sombres si elles existent sont mises en évidence, nos peurs, par exemple apparaissent! Les protections, les forces qui nous gouvernent se dessinent. Il est possible de puiser dans ces richesses et d’utiliser des connaissances enfouies en nous, car elles sont souvent ignorées. L’histoire émotionnelle se lit également dans les dents radiographiées, car le tissu dentaire est porteur de toutes nos mémoires et riche d’évènements. Enfin en regardant cette radiographie il est possible d’établir le plan de traitement idéal pour recréer un équilibre en bouche et dans le corps.

(La panoramique est récente, digitale ou sur papier)

C’est la partie que je préfère et qui me surprend toujours, sans doute que mon unique talent est là !

Cette lecture se fait sur chaque dent en bouche, suivant l'inspiration du moment, rien n’est prédéterminé. Ce que je decoderai dans les dents au moment de cette lecture est ce que vous êtes prêt à comprendre, à dépasser là maintenant tout de suite. Les mémoires les plus aigues, les plus dommageables mais aussi les plus libératrices se révèlent alors. Au cours de toutes ces années de pratique j’aborde toujours avec une grande innocence et une grande reconnaissance cette aptitude que l’univers me donne à aider ceux que je rencontre par la précision de ce travail.

Comment à l’issu de cet échange mettre en place des mécanismes nouveaux pour sortir des croyances, habitudes et donc résistances à une véritable libération, résistance source de souffrance, tel est le but !

1 - S’investir sincèrement face à soi-même pour être heureux et connaître la paix de l’esprit.

2 - Définir, décider avec précision, avec force ce que je veux vraiment.

3 – L’écrire manuellement avec force détails, car rien n’est impossible ! Parler avec cette part de lumière qui guide intérieurement.

4 - Visualiser, affirmer, toujours positivement. Etc.


La liste n’est pas exhaustive et sera précisée pour chaque personne concernée.